La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 -Discours de fin de Mandat du Leader-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackovich
General
General



Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
-Discours de fin de Mandat du Leader- Left_bar_bleue1/100-Discours de fin de Mandat du Leader- Empty_bar_bleue  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

-Discours de fin de Mandat du Leader- Empty
MessageSujet: -Discours de fin de Mandat du Leader-   -Discours de fin de Mandat du Leader- Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:37

je remets le message ici au cas-où!

Eh oui, je ne quitte pas mon poste sans un petit discours^^ !!

Alors voilà. Je fut très heureux d'avoir été au commade d'une team, or je ne le souhaitais pas auparavant. Nous avons rencontrer maints obstacles, mais nous nous en sommes bien resortis!!

Si j'ai quitté mon poste, c'est pour deux raisons:

--> l'aide et l'expérience de Sparow, qui s'y connait bien plus que moi, qui m'a beaucoup aidé et conseillé, qui a brillamment rendu service à la team et donc qui mérite de prendre ma place.
--> mon incapacité à réagir, à proposer des idées, à motiver, à organiser et enfin à iriger. Certes j'ai pu montrer de l'ardeur pour garder ma place quand celle-ci fut remise en question! Mais ce n'était point suffisant. Comme je le disais à Sparow, je suis un bine piètre leader héritier d'une gloire abattue. En d'autres termes, Je suis un gros nul, qui n'a su que reprendre le flambeau.

Alors j'ai pris conscience dwes choses: face à un laxisme de ma part, une mort règnante dans le forum et un server payé en retard, je ne me voyais plus capable de contrôler et rétablir la situation. Alors je nomme SPAROW nouveau et unique Suprême Leader!!!.

J'ai essayé de retrouver un vieux topic en fesant un backup du forum (raison pour laquelle le forum est en construction), mais ce ne fut pas possible, mais certain, comme Ace-Puma2 et peut-être eaglehunter, devrait s'en souvenir. Il s'intitulait "Qu'attendez-vous de votre leader?", ça vous reviens? Dans ce topic, j'ai fait serment d'accomplir mon devoir.
En voici les clauses:
--> Savoir diriger sans abus. (privilégier des sondages lors de grosses décison)
--> Être souvent présent.
--> Être toujours prêt à aider et à répondre.
--> Savoir faire la part des choses.
--> Rendre des comptes, prévenir de ses actions.
--> Savoir honorer et représenter la team devant les autres.
--> Motiver, enthousiasmer la communauté. ne jamais fléchir, ne pas montrer de l'ennuie.
etc...
En gros c'était ça.
C'est pourquoi, j'avais dit à Sparow de respecter ces clauses et d'en prêter serment. Car un dernier point s'impose. Etant le premier Leader (de la vraie team), j'ai imposé une clause qui ne pourrait être éliminer selon le souhait du leader, sauf sous sondage/vote de la communauté:
Le Leader peut être récoqué par le conseil des ministres/postes à responsabilité ou même par le sondage.
Si le conseil, décide de révoquer le Leader, un vote sera lancé auquel tout le monde devra voter. De même, un membre peut lancer ce vote, mais ilo devra d'abprd être étudier et accpeté par le conseil. Le Leader ne pourra refuser ce vote s'il est majoritairement voté contre lui.
Je demanderais donc à Sparow de prêter serment à ces clauses.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-btf-bf2142.forumactif.fr
[Leader] sparows
General
General



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

-Discours de fin de Mandat du Leader- Empty
MessageSujet: Re: -Discours de fin de Mandat du Leader-   -Discours de fin de Mandat du Leader- Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:52

Je respecterai ta clausse^^

tu me nomme leader de la team mais me supprimer mes acces admin sur le forum? hum special lol
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General



Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
-Discours de fin de Mandat du Leader- Left_bar_bleue1/100-Discours de fin de Mandat du Leader- Empty_bar_bleue  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

-Discours de fin de Mandat du Leader- Empty
MessageSujet: Re: -Discours de fin de Mandat du Leader-   -Discours de fin de Mandat du Leader- Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:58

c'est réglé lol dsl un petit bug^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-btf-bf2142.forumactif.fr
[Leader] sparows
General
General



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

-Discours de fin de Mandat du Leader- Empty
MessageSujet: Re: -Discours de fin de Mandat du Leader-   -Discours de fin de Mandat du Leader- Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:42

mais je vous ai quand même bien u meme avec ta clause Very Happy loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Discours de fin de Mandat du Leader- Empty
MessageSujet: Re: -Discours de fin de Mandat du Leader-   -Discours de fin de Mandat du Leader- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Discours de fin de Mandat du Leader-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142 :: La Team en Général :: Les News de la Team (portail)-
Sauter vers: