La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau site de la team

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorheak
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 13:10

g trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 13:13

cher g rien eu a déboursé

14 dog tag chui une m**de mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alocoste
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 13:16

euh y'a un icone "éditer" !!! je veux pas te dénoncer comme quoi tu flood ^^
Et oui je confirme t'es une daube !
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 15:13

dsl pour le db post g pas fé gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 16:04

Comment faites-vous? Et que signifie ce choffre devant son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
Ace_Puma
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 16:18

le coffre, c'est son grade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val2
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 16:30

tu fais ca où ???
Revenir en haut Aller en bas
VStavV
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 17:21

Alocoste a écrit:
euh y'a un icone "éditer" !!! je veux pas te dénoncer comme quoi tu flood ^^
Et oui je confirme t'es une daube !

mdr excuse mais combien tu en as de dogtag toi ... Very Happy 600 à peu près wahouu trop fort Razz

j'arrive sur mes 1000 la lol!

ace puma tu compte pas, je te le dis tout de suite No
Revenir en haut Aller en bas
Val2
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 17:33

rigole pas jdois etre a 150 dagtag !!
Revenir en haut Aller en bas
VStavV
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 17:52

ptain mais pourquoi ma signature arrête pas d'être supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 20:42

Je ne sai spas... par contre, vous nous avez toujours pas dit comment faire ces avatrs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
Ace_Puma
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 22:00

C'est paarce que c'est top secret !!! ^^ Sinon google sera ton meilleur ami ! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Alocoste
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Jeu 26 Avr - 14:34

VStavV a écrit:
Alocoste a écrit:
euh y'a un icone "éditer" !!! je veux pas te dénoncer comme quoi tu flood ^^
Et oui je confirme t'es une daube !

mdr excuse mais combien tu en as de dogtag toi ... Very Happy 600 à peu près wahouu trop fort Razz

j'arrive sur mes 1000 la lol!

ace puma tu compte pas, je te le dis tout de suite No


si t'en a 1000 ça se voit que tu skatte les serveurs knife moi je les tue en défense de titan ou quand il recharge leur arme ou encore lorsqu'il me voit pas ( on ne tire pas une balle dans le dos à bout portant ! )
Revenir en haut Aller en bas
VStavV
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Jeu 26 Avr - 18:50

et ouai mais bon c'est la vie j'en ai plus que toi c'est tou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Puma
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Jeu 26 Avr - 20:40

De toute facon les serveurs knife c'est la ou on s'amuse le plus pour moi ! ^^
Enfin ca c'est une question de point de vue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alocoste
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Jeu 26 Avr - 20:45

oui on s'amuse bien !! sauf quand on respecte pas les règles et que tu lag comme un malade !!! et aussi quand tu joues bien, tu knifes tout le monde et ils veulent te virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
VStavV
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Jeu 26 Avr - 21:30

je supporte pas mais alors pas du tout du tout du tout les gars qui comprennent rien et qui prennent les pu***n de drapeau de m**de, c'est tous des enc**er
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Jeu 26 Avr - 21:46

Euh, on peut revenir au sujet principal??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
Ace_Puma
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Jeu 26 Avr - 22:46

Bah vis a vis du nouveau site je ne sais pas si il y a encore beaucoup de choses a dire ! Mais il faudrait l'alimenter un peu, puisque il est quand même vide :S
Faudrait essayer de créer une flooderie, et le rendre plus convivial !
Revenir en haut Aller en bas
Alocoste
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Jeu 26 Avr - 22:52

une floodoshpère ^^ ça c'est la classe ! et faudrait qu'il y ai plus de membres aussi on est que 6 je crois ... mooi je vais réveillé ply88274 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Ven 27 Avr - 7:39

Réveille-le bien stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
VStavV
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Ven 27 Avr - 12:49

grave on le voit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Ven 27 Avr - 22:33

Je crois même que sparow l'a supprimé, ce que j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wazzub le nouveau site qui change la vie
» Nouveau site de grattage super sympa
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
» Obscur Project nouveau site rémunérateur
» Nouveau site: Les Vins Alain Bélanger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142 :: La Team en Général :: Les News de la Team (portail)-
Sauter vers: