La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau site de la team

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Leader] sparows
General
General


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 13:08

La team a denouveaux un site web, le lien est

http://borntofragteam.roxorgamers.com

aller vous inscrire le plus rapidement possible merci! le forum est tjs actif, le site n'est qu un + dans la team Wink

petit changement, le site web de la team affichera des à present les principal news de la team, le forum sera dedier a la discution entre membres et au debat de certaine news et desision, pour savoir les dernieres info etc aller consulter le site web merci Smile


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rizou
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 14:34

Sympa ^^a part la bann assez zarb mais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
[Leader] sparows
General
General


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 15:40

ses une bann standar de BF 2142, je vais voir avec quelqu un qui serai asser douer pour fair une belle banniere pour la team! si quelqu un est douer en photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val2
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 19:43

je trouve ca zarbi !!! ya une faute dans la menu a recrutement et aussi dans le recrutement le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
[Leader] sparows
General
General


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 20:46

ses pacque le menu est en anglais!

et va t inscrire stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 22:10

lol moi j'y vais m'inscrire.

A ce qu'il praît il est payant et tu nous l'offre sparow n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
[Leader] sparows
General
General


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 23:05

j ai commander le site payant, on aura une maginifique site avec 1 nom de domaine .fr genre www.BornToFrag.fr un site tous beau tous parfait qui fera vraiment team pro! et j espere que dans quelque semaine si on s entraine regulierment et qu on commence a bien se debrouiller en match pouvoir nous inscrire au classement européen de BF 2142 pour etre classer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorheak
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 23:08

et tu a payer ou nous devrons payer en partie?
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 23:28

et toi tu pourrais payé tes deux allopass?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
[Leader] sparows
General
General


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 23:29

non le site web je le paye gracieusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Dim 22 Avr - 23:30

C'est gentil ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
lorheak
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Lun 23 Avr - 20:43

ok pr les allopass mais je trouve plus le topic avec le n°
Revenir en haut Aller en bas
Alocoste
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 19:49

au fait ils sont au mes messages? il me manquent presque 100 voir 150 messages les nerfs !! il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Puma
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 20:08

Les deux topics ou on vaient flodder a mort ont été mis a la corbeille, donc les messages que tu as évrit ne sont plus la ! ^^
De plus le système de grade ne marche plus en fonction des messages envoyés si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 20:12

c'est hs mais vos avatars vous les avez fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 20:20

J'allais poser la même question.

Sinon ACe a rtaison, le flood ne vois fait plus évolué en grade!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
lorheak
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 20:23

et c'est un flooder qui le propose en plus c'est pas merveilleux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Puma
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 20:28

Mouahahaha, top secret ! ^^ Ils sont cools hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VStavV
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 20:29

ouai bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Puma
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 20:31

...... t'es juste jaloux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VStavV
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 20:40

non j'aime bien ma moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General


Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
1/100  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mar 24 Avr - 23:33

Ace_Puma2 a écrit:
...... t'es juste jaloux ! Razz

Peux faire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-btf-bf2142.forumactif.fr
lorheak
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 12:37

moi aussi j'aime mieu mon anakin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alocoste
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 12:46

lol je lui est offert ma copine pour 2h pour avoir le site ^^ trouvez mieux que ma copine pour avoir droit à l'accès de ce secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   Mer 25 Avr - 12:53

ba du cognac mdr , comme sa quand il est sou ba il ns dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau site de la team   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142 :: La Team en Général :: Les News de la Team (portail)-
Sauter vers: