La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bilan du match!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Leader] sparows
General
General



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

Voila notre premier match a enfin u lieu!

Nous avons perdu 0-2!!

Mais ce n'est pas grave, c etais notre premier match et le principal ses que je pense que tous les monde ses bien amuser!

Donc merci à tous ceux qui ont su venir et Bravo a Ace_puma pour son tres bon score durant le match!


Detail du match:


Dans la 1er manches nous avons failli gagner à un moment, il ne leur restai plus que 1 drapeau et nous etions a 2 doigt de le fair passer en notre camp mais ils ont trop vite contrattaquer et sa nous a completement destabiliser!

en 2eme manche nous nous sommes tres bien defendu la defaite n'etais que de quelque point! Nous avons bien redresser la partie car a un moment nous n avions plus aucun drapeau et on a fini la partie avec tous nos drapeau sauf "base de L UE" malheureusement nos point etais inferieur au leur!

En resumer ce match etais asser decevant pour nous, mais comme c etais notre premier match et nos adversair avait deja de l experience, je dirai que ce n est pas un echec de notre part!


Merci a tous le monde d etre venu Sauf a Lorheak et Breizwarrior dont j attend les explication de leur absence tres rapidement merci!

et merci a Val2 d avoir reussi a remplacer l un des absent!


A plus tard et Merci d avoir particper dans la joie et la bonne humeur!

vos reaction sont biensur le bienvu Smile


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

mdr mdr mdr mdr , tu sais lire? j'ai dit que je ne pouvais que samedi soir , pour moi samedi soir c'est maintenant ( et je suis la maintenant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
[Leader] sparows
General
General



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:33

a la derniere nouvelle tu etais pris dans la liste des joueur, alors ces que personne n a vu que tu ne savais pas etre dispo a 17h30 ou que tu n a pas regarder que tu etais mis dans la liste de match...
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

normal puique vendredi j'avais indiqué ne pas etre dispo , donc je n'ai pas étè en mesure d'avoir le message
Revenir en haut Aller en bas
[Leader] sparows
General
General



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

ok, alors ses pas ta faute, mais avec tous le flood que vous avez fais sur le topic la ou on devai voir qui etais dispo ou pas, ace a u du mal a fair les liste,
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:38

raisonement logique
je flood souvent= je suis la
si je suis pas sur msn et que je flood pas = je suis pas la
donc il y a un risque
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:12

et sinon pour revenir au sujet , avez vous utilisé ts?
Revenir en haut Aller en bas
Val2
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

trop bien le match !!
merci por ce que ta mis dans le message de masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
VStavV
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:24

c'est vrai que c'était sympa, mais j'ai deux choses TRES importante à dire :

1er je sais pas qui respirait dans son micro mais il faut ARRETER ca c'est trop chiant mdrrrr !!!!

2eme j'ai remarqué que quand on s'est regroupé tous ensemble dans le début de la premiere manche on tuait tout ce qu'on croisé on ranimer les mort du groupe et voila on avancer très très bien, je vous demander de refaire pareil mais durant le match vous y avez pas attacher beaucoup d'importance je pense, sincèrement je suis sur à 90% que si on marche tout le temps en groupe "serré" on a d'énorme chance de tuer tout le monde et de gagner très vite la partie

pensez en ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Val2
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:31

t'as pensé au grenade au rxd et au tir orbital en 1 coup tout le monde est mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max15130
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:40

oui mais c sur que faut pas que le groupe soit trop serré ar sinon méme suffit de mitrailler dans le tas et tu tue tout et méme un gars qui as un minimome de bon sens pensera a jeter une grenade sur le groupe mais il faut avancer en groupe large on passe pas tous par le méme chemin mais on se retrouve tous au points de controle
Revenir en haut Aller en bas
Val2
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:47

ptit stratégie kan on prend un point de contrle a plusieurs
Il en faut toujours qui surveille !! ou il faut toujours poser de sentinelle les sorte de radars ( les metre a des endroit ou il ne voye pas !!) et des mine AP

et si a un point il n'y a personne. Méfier vous quand même il ont peut etre mis un fantome (par ex: en ramassent le sac d'un CIS il y avais un fantome !! mais il était deja utiliser !! )
Revenir en haut Aller en bas
VStavV
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:05

quand on est en groupe, c'est sur qu'il ne faut pas rester au même endroit pendant 20 ans, il faut être toujours en mouvement, donc les grenade frag déjà elle ne fera pas beaucoup de dégats, et puis les MAP, ce sont les premiers qui vont crever et encore, on est pas serré à ce point non plus,

puis c'est une technique à prendre mais c'est largement fesable en groupe
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:19

si il faut etre au meme endroit
je sous entend en mesure de couvrir l'autre , donc , de 30 a 50 metre
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General



Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
Bilan du match! Left_bar_bleue1/100Bilan du match! Empty_bar_bleue  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:19

Oui, mais ça fluctue beaucoup, du fait que l'on devra toujours être en mouvement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-btf-bf2142.forumactif.fr
[Leader] sparows
General
General



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

si on reste tous ensemble on va se fair bouffer comme on la fait! puisqu on ne saura etre qu a 1 seul endroit en meme temps! l ideal ses des groupes de 2 ou 3 commes nos adversair fesait
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:05

Bon ben good game a vous tous alors ^^

Juste une question, les matchs c'est offciel ? (ca ce met quelque part ?) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lorheak
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41

oui c'est officiel , mais comme on est pas une team connue , c'est plutot amical et officieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General



Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
Bilan du match! Left_bar_bleue1/100Bilan du match! Empty_bar_bleue  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:44

euh je ne crois pas que ce soit officiel. C'est juste un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-btf-bf2142.forumactif.fr
lorheak
Invité




Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:45

c'est ce que je dit, mais sa peut le devenir , le jour ou on devient fort et connu
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General



Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
Bilan du match! Left_bar_bleue1/100Bilan du match! Empty_bar_bleue  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:47

Ce jour arrivera si on se discipline.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-btf-bf2142.forumactif.fr
[Leader] sparows
General
General



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:03

on peux deja fair un match officiel -_- faut pas etre hyper connu pour sa xD mais hier s etais un match amical^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General



Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
Bilan du match! Left_bar_bleue1/100Bilan du match! Empty_bar_bleue  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Un match officiel, on va se prendre une peinier... on devrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-btf-bf2142.forumactif.fr
[Leader] sparows
General
General



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/02/2007

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16

faut fair quelque match amicaux avant de commencer les match officiel et de s inscrire dans le classement européen
Revenir en haut Aller en bas
Mackovich
General
General



Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Genève- Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille du Membre
Impureté:
Bilan du match! Left_bar_bleue1/100Bilan du match! Empty_bar_bleue  (1/100)
Combien valez-vous?: 6 107 400 €

Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

Bah il y a les ReGt qui nous ont contacter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-btf-bf2142.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bilan du match! Empty
MessageSujet: Re: Bilan du match!   Bilan du match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demandfe de match
» Comment proposer un match?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team |=BTF=| Born To Frag sur BF2142 :: La Team en Général :: Les News de la Team (portail)-
Sauter vers: